Les Freres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rift Les Freres de Sang
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thermodurandal

Aller en bas 
AuteurMessage
THERMODURANDAL
Soldat d'élite
Soldat d'élite



Messages : 7
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 54
Localisation : ville rose capitale du rugby cassoulet saucisse

Thermodurandal Empty
MessageSujet: Thermodurandal   Thermodurandal Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:27

alias thermo salut a tous je suis fondu de mmo j ai debute ma carriere dans les ages sombres de dark age of camelot diablo 2 dongeon master une multitude de jeu du style utima les final fantasy la serie des fallouts (grand moment) pour revenir au mmo city of heroes ,city of vilain ,guild wars (pas de wow Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) quest story,extell des noms que j ai oublier dernierement ensuite , perfect world ,shaiya pour attendre la vedette depuis 5 ans AION ensuite allods lotro et foraken world j en oublie surment

vie irl je fait des statistiques dans divers domaine aeronautique armée et automobile je suis marié un peut touche a tout sauf automobile qui se resume a 4 roue un moteur pour aller du point a au point b

se que j aime dans les guildes cest le travail de groupe et me detendre je proscrit les insultes surtout si on connais pas la personne sinon je voie rouge
normal je suis pas un gamin
sinon attendez vous a recevoir un deluge d'insulte que vous serez pas pres d'oublié (a croire que je les inventes)
j'ai ete chef ou officier de plein de guilde donc j aspire a la tranquilité..la retraite en gros........

de nature conviviale j aime pas qu'on me prenne pour un con bon jeu a tous bonne éclate l important reste de s'amuser sans se prendre la tete flower flower

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermodurandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Freres de Sang :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: